Je suis patriote et j’en suis fier !!!

Il était une fois…

Le 7 janvier 2015 a été une bien triste date !

Oui, c’est ce jour que le journal Charlie Hebdo a été victime d’un terrible attentat terroriste !

Puis le 11 janvier il y a eu la « Marche Républicaine ».

Un détail autour de cette manifestation a été, pour moi, a été le déclencheur de ma curiosité concernant l’utilisation du terme « Républicaine ».

En effet, A la quasi majorité des acteurs politiques français, la présence du Front National à cette manifestation a été interdite ! Bravo la démocratie ! De quel droit peut-on refuser à un parti qui a représenté massivement le peuple lors d’élections de participer à un tel évènement ?

A ce moment, je me suis posé des questions. Moi qui était plutôt avec des idées de droite « conventionnelle ». Mes choix de votes ont été la gauche en 1981, puis, déçu par ce résultat, je n’ai voté qu’à droite. Pourtant, je peux être considéré faisant partie de la classe ouvrière. (Comme quoi, ça ne veut rien dire !)

Alors, j’ai fait des recherches concernant le Front National dans des moteurs de recherches et sur des sites qu’ils administrent.

Et je me suis fait mon opinion : désormais, mon choix électoral sera pour le Front National.

Oh, je sais, le passé de ce mouvement a été tumultueux. Seulement, aujourd’hui, avec Madame Marine Le Pen à sa tête, beaucoup de choses ont changées.

Je suis convaincu qu’aujourd’hui, le Front National est le seul mouvement politique qui puisse redresser la France ! C’est d’ailleurs le seul parti pouvant se présenter comme le plus proche des idées du Général de Gaulle !

Si, vous aussi, aujourd’hui, vous vous sentez patriote, si vous aimez la France et vous voulez en parler, alors n’hésitez pas ! Ce site est fait pour vous !

Vive la France et ses Patriotes !