Grenoble (38) : un jeune homme de 27 ans entre la vie et la mort après avoir été grièvement blessé à l’arme blanche dans un parc

http://www.fdesouche.com/1053765-grenoble-38-un-jeune-homme-de-27-ans-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-ete-gravement-blesse-a-larme-blanche-dans-un-parc

Une semaine après la mort d’Adrien Perez devant la boîte de nuit Le Phoénix à Meylan, un jeune homme de 27 ans a été gravement blessé dans la nuit de samedi à dimanche à l’arme blanche, son pronostic vital était engagé quand il a été pris en charge. Les agresseurs ont pris la fuite.

Une rixe a éclaté un peu avant minuit au Parc Paul Mistral à Grenoble, à quelques mètres de la salle de spectacle La Bobine. Un jeune homme âgé de 27 ans a été gravement blessé à l’arme blanche.

Il s’est engagé seul dans une partie sombre du parc. Quand il en est ressorti, il portait une plaie importante au niveau de l’abdomen, sans doute un coup de couteau. Ses agresseurs ont immédiatement pris la fuite et sont recherchés par la police.

Laisser un commentaire