SOROS, le patron diabolique de l’EU commence à trembler !!

D’après un article paru ce jour sur https://francais.rt.com/

Le milliardaire philanthrope George Soros, s’alarme du fait que la nationalisme soit désormais «l’idéologie dominante dans le monde»

« C’est l’Union européenne qui est sur le point de s’effondrer. Et la Russie est un pouvoir en pleine renaissance, basé sur le nationalisme »

Soros vilipendé en Hongrie…

Dans sa Hongrie natale, George Soros est accusé par le Premier ministre conservateur Viktor Orban de chercher à déstabiliser son gouvernement…

…comme aux Etats-Unis

S’il est fortement attaqué dans son pays d’origine, le milliardaire s’est également fait de farouches contempteurs dans son pays d’adoption…

Le milliardaire de 87 ans n’a pas l’intention de baisser les armes, bien au contraire : il a décidé de faire un don de 18 milliards de dollars de sa fortune personnelle à l’OSF en octobre dernier, pour qu’elle poursuive ses combats. «Je me sens plus que prêt à me battre et à défendre ce qui est juste», conclut l’inusable financier dans les colonnes du Financial Times.

Traduction de ce « qui est juste » : ce qui lui permettra de devenir le Maitre du Monde !

Pour que nos pays européens, dont la France, gagnent la guerre contre ce dictateur nous devons continuer à nous mobiliser et ne pas baisser les bras devant les épreuves qui vont se dresser contre nous !

Nous devons rester unis et ne rien lâcher ! Il en va de notre avenir, de celui de nos enfants, de notre civilisation Chrétienne !

2 autres articles concernant ce démon :

https://francais.rt.com/international/45582-nigel-farage-denonce-ingerence-george-soros-union-europeenne

https://francais.rt.com/international/35279-quand-elus-americains-se-plaignent-usaid-soros-fomentent-insurrections

Article original de RT dans lequel sont tirés des extraits ici : https://francais.rt.com/international/47396-resurgence-nationalisme-ue-qui-seffondre-soros-inquiet-perdre-bataille-ideologique

Laisser un commentaire