Au moins 13 morts dans un bar à Rouen

Ce qui est « étonnant », à cette heure, c’est que le mot « explosion » qui était prononcé au début des reportages a maintenant disparu !.. Chacun en fera sa conclusion…

Le titre du Parisien :

Incendie dans un bar de Rouen : au moins 13 morts et 6 blessés

Un incendie survenu dans un bar du centre-ville de Rouen (Seine-Maritime) a fait au moins 13 morts et six blessés dans la nuit de vendredi à samedi. «Parmi les 6 blessés, une personne est en urgence absolue», a indiqué Yvan Cordier, secrétaire général de la préfecture. Les victimes sont des jeunes âgés de 18 à 25 ans qui participaient à une soirée d’anniversaire.

Dès 04 heures du matin, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a déploré le drame dans un communiqué. «Une « enquête judiciaire est en cours pour déterminer les causes de l’incendie», a-t-il précisé, soulignant que les victimes avaient été «immédiatement prises en charge par le SAMU».

Le titre de l’Express :

A Rouen, l’incendie d’un bar fait 13 morts

Un incendie a eu lieu dans un bar du centre-ville de Rouen après l’allumage de bougies d’anniversaire dans la nuit de vendredi à samedi. Treize personnes entre 18 et 25 ans ont perdu la vie. Parmi les six blessés, un se trouve en urgence absolue.

La fête d’anniversaire a tourné au drame. Un incendie probablement d’origine accidentelle a fait 13 morts et six blessés dans la nuit de vendredi à samedi, lors d’un anniversaire célébré dans un bar du centre-ville de Rouen.

Laisser un commentaire