Floride : fusillade dans une boite de nuit – 2 morts

Il semblerait que la fusillade ne soit pas un acte de terrorisme…

Le titre de l’observateur :

Une fusillade fait deux morts dans une discothèque en Floride

FORT MYERS, Floride (Reuters) – Une fusillade survenue aux premières heures de lundi à l’occasion d’une fête pour adolescents organisée dans une discothèque de Floride a fait deux morts, un garçon de 14 ans et un jeune homme de 18 ans, et 18 blessés, a annoncé la police locale, tout en précisant que l’incident n’était pas un acte de terreur.

La fusillade est intervenue peu après 04h30 GMT sur le parking du Club Blu, la boîte de nuit qui accueillait la fête, située à Fort Myers en Floride, a précisé la police de la ville.

Cette dernière a ajouté que Stef’An Strawder, une gloire de l’équipe de basket-ball d’un lycée du coin âgée de 18 ans, et Sean Archilles, 14 ans, avait été tués.

Le titre de francetvinfo :

Une fusillade dans une boîte de nuit en Floride fait au moins deux morts et 14 blessés

Trois personnes ont été interpellées et les forces de l’ordre ont indiqué qu’elles ne recherchaient pas d’autres suspects.
Au moins deux personnes sont mortes, et 14 à 16 autres ont été blessées, dont certaines gravement, par des tirs dans une discothèque de Fort Myers (Floride, Etats-Unis), dans la nuit de dimanche 24 au lundi 25 juillet, selon la police locale. L’attaque « n’est pas un acte de terrorisme », a-t-elle assuré.

Trois personnes ont été interpellées, et les forces de l’ordre ont indiqué qu’elles ne recherchaient pas d’autres suspects. « La police est à pied d’œuvre pour déterminer le motif de cet incident », a-t-elle expliqué dans un communiqué.

Des tirs ont aussi visé des habitations dans une rue située à quelques centaines de mètres de la boîte de nuit, où une personne a été légèrement blessée. Lundi matin, la police a qualifié la zone de « sûre ».

Laisser un commentaire