Hillary Clinton ratrappée par le FBI

Le titre du Monde :

Etats-Unis : Hillary Clinton entendue par le FBI au sujet de ses e-mails :

La candidate démocrate à l’élection présidentielle américaine Hillary Clinton a été entendue samedi 2 juillet au matin par la police fédérale (FBI) dans le cadre de l’enquête sur son utilisation d’une messagerie privée lorsqu’elle était secrétaire d’Etat.

Nick Merrill, un des porte-parole de Mme Clinton, a expliqué dans un communiqué que la candidate avait « livré un témoignage volontaire au sujet de l’arrangement concernant ses emails lorsqu’elle était secrétaire » d’Etat. Elle a été « ravie d’avoir eu l’opportunité d’aider le ministère de la Justice pour que cette enquête arrive à sa conclusion », ajoute M. Merrill, mais « par respect pour le processus de l’enquête, elle ne livrera pas de plus ample commentaire au sujet de son interrogatoire ».

Le titre de l’Express :

Affaires des mails: Hillary Clinton devant le FBI

La candidate démocrate à l’élection présidentielle américaine Hillary Clinton a été entendue ce samedi matin par la police fédérale (FBI) dans le cadre de l’enquête sur son utilisation d’une messagerie privée lorsqu’elle était secrétaire d’Etat.

C’est l’affaire qui empoisonne la campagne d’Hillary Clinton. En pleine course pour la Maison-Blanche, la candidate démocrate est rattrapée par son utilisation d’une messagerie privée au lieu d’une messagerie sécurisée lorsqu’elle dirigeait la diplomatie américaine. L’ex-secrétaire d’Etat a été entendue, ce samedi, par la police fédérale (FBI), a indiqué un porte-parole dans un communiqué.

Laisser un commentaire