Hier soir, un grand moment avec Florian Philippot chez Laurent Ruquier sur #ONPC

Hier soir, lors de la visite de Florian Philippot dans l’émission, on a eu droit à un grand moment de télévision!

ça a d’abord été avec l’annonce que Florian Philippot avait  été convié par obligation venant du CSA. Celui-ci n’a pas en retour pas manqué de s’en plaindre, arguant que le Front National était victime d’une « fatwa ».

On a pu y découvrir une Léa Salamé et un Yann Moix en version « apprenti-journaliste » débutants incapables de poser une question pertinente. Florian Philippot leur a mi la honte de leur vie en répondant avec aplomb à leur questions, mais aussi en monopolisant le temps d’antenne. Ces deux apprentis ont ne savaient plus que trouver comme arguments pour essayer de démolir le FN. Et le moment le plus « suave » : quand Yann Moix s’est fait insistant en parlant des snippers que ferait placer Marine Le Pen sur les toits de l’Elysée en cas de manifestations du peuple !!! Trop drôle son insistance, son enfoncement dans son propre bourbier!

Florian Philippot nous a fait de très bonnes explications du Programme du FN et, on espère, que ce passage à la télévision, fera grossir encore un peu plus les rangs des frontistes.

Sur Twitter, ça a été aujourd’hui, une énorme vague déferlante faisant l’éloge de la très bonne prestation de Florian Philippot !

Laisser un commentaire