Attentat à Jérusalem : explosion d’un bus.

Le titre de OuestFrance :

Israël. Un bus explose à Jérusalem : au moins quinze blessés

Une explosion à bord d’un bus à Jérusalem a fait au moins 15 blessés selon les secours. Des médias israéliens font quant à eux état d’une vingtaine de victimes.

« Un autobus apparemment vide a pris feu et les blessés sont des passagers d’un bus voisin », a précisé un communiqué de la police, en parlant d’une attaque. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’explosion, a-t-elle ajouté.

L’explosion a fait lundi une vingtaine de victimes, selon la radio israélienne, qui ne précise pas s’il s’agit de morts ou de blessés. Les autorités, elles, s’en tiennent à une quinzaine de blessés, dont deux seraient dans un état très sérieux.

L’explosion a eu lieu dans un bus à Jérusalem ce lundi après-midi à l’intersection des rues Dereh Hébron et Moshe Baram.

La police a indiqué pour sa part que les premiers éléments recueillis tendent à montrer qu’il s’agit d’un attentat.

Le titre de 20minutes :

Israël: Plusieurs blessés dans l’explosion d’un bus à Jérusalem

Une explosion a eu lieu ce lundi à bord d’un bus à Jérusalem. Un bilan provisoire fait état de quinze blessés dont deux grièvement touchés, ont indiqué la police et les secours israéliens. Le quotidien israélien Haaretz fait lui état d’une vingtaine de blessés.

Le titre du Figaro :

Explosion dans un bus à Jérusalem, des blessés

Une attaque dans un autobus à Jérusalem a fait ce lundi au moins 15 blessés dont deux grièvement touchés, ont indiqué la police et les secours israéliens.

« Un autobus apparemment vide a pris feu et les blessés sont des passagers d’un bus voisin », a précisé un communiqué de la police, en parlant d’une attaque. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’explosion, a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire