Veni Vidi Vici … on pourrait aussi dire Alleluia !!!!

On a quand même de la chance de l’avoir, et qu’elle veuille bien bosser avec le gouvernement !

Rendez-vous compte :

Un dossier vieux de plus de 50 ans !

Elle : depuis quelques mois dans la place !

Elle commande une étude et, Oh Miracle !!! le rapport des experts lui fait dire :

L’alternative consiste à agrandir l’aéroport de Nantes, ou à revoir le projet de nouvel aéroport à la baisse, avec une seule piste.

Moi, je dis « Chapeau l’artiste » !!! Et avec ça, on veut nous faire croire qu’on ne nous prend pas pour des cons ??!!

Alors, tous ceux qui ont bossé sur le projet depuis 50 ans sont quoi ??

Notre-Dame-des-Landes: Ségolène Royal prévient qu’il y aura « une seule piste »

 

La ministre de l’Environnement suit l’avis du rapport d’experts qui lui a été remis en début de semaine. Elle invite maintenant les élus à trouver un compromis, soit en modernisant l’aéroport existant, soit en réduisant la taille du nouvel aéroport.

Ségolène Royal prend acte du rapport d’experts sur Notre-Dame-des-Landes qui lui a été remis en début de semaine. Le projet d’aéroport « doit être modifié », a estimé ce mercredi la ministre de l’Environnement sur RMC-BFMTV. Elle invite maintenant les élus à trouver un compromis, soit en modernisant l’aéroport de Nantes, soit en réduisant la taille du nouvel aéroport. Mais prévient qu’il n’y aura « qu’une seule piste » si l’aéroport venait à être finalement construit.
200 hectares rendus aux agriculteurs

« S’il y a décision de transférer (l’aéroport de Nantes à Notre-Dame-des-Landes, ndlr), le rapport s’appliquera, je vous le dis. Ca sera en effet une seule piste. Ce n’est pas la peine de faire croire aux gens que ce sera autrement. 200 hectares seront rendus aux agriculteurs », a déclaré Ségolène Royal lors d’une conférence de presse.

Laisser un commentaire