En Allemagne : la fermeture des mosquées pour bientôt ?

Sur Twitter, l’annonce commence à gonfler!!

Pas encore d’écho sur Google News …

Le titre de Resistancerépublicaine :

Allemagne : l’Afd appelle à la fermeture de toutes les mosquées !

Voici une initiative qu’on aimerait reproduite en France par une Marine Le Pen.

L’AfD, qui avait proposé de tirer sur les réfugiés qui passeraient la frontière malgré les interdits est le petit parti qui monte,  qui monte… et on comprend pourquoi.

C’est un pas de plus que vient de faire l’AfD, en demandant la fermeture des mosquées et en affirmant clairement que l’islam n’a rien à voir avec l’Allemagne, étant, de plus,  incompatible avec la Constitution allemande.

Pourvu que de nombreux responsables européens répètent à l’envi ces déclarations, afin que peu à peu elles fassent leur trou dans la cervelle de moineau de nos compatriotes…

Le titre de RT :

Allemagne : le parti d’extrême droite AfD appelle à la fermeture de toutes les mosquées du pays

Une branche bavaroise du parti allemand anti-immigrés a présenté un projet de manifeste dans lequel est exigé la fermeture des mosquées du pays, en précisant : «L’islam n’a aucun lien avec l’Allemagne.»

Le parti AfD a envoyé son ébauche de manifeste de 45 pages, intitulé Le courage d’assumer ses responsabilités, à 30 journaux du pays. Les auteurs insistent sur l’idée que «l’islam n’est pas lié à l’Allemagne» et appellent à l’interdiction de la «construction et de l’activité des mosquées» sur le territoire allemand.

Le parti précise que la religion va à l’encontre de la constitution allemande et que des limites doivent être fixées à la liberté religieuse.

L’AfD (Alternative für Deutschland), est connu pour ses idées radicales. En février, sa présidente Franke Petry a proposé de tirer sur les migrants qui traverseraient la frontière illégalement, même s’il s’agissait de femmes avec des enfants.

Laisser un commentaire