Saint-Joseph profané : la guerre des religions est déclarée

Deux églises lyonnaises, la Chapelle de Notre Dame des Neiges et St Pothin, ont été profanées ce 22 mars au matin. Chaque fois, la statue de St Joseph a été jetée à terre avec violence. Un vandalisme qui se répète dans les deux églises. Et pourtant côté médias, c’est toujours Silence-radio !

Ce n’est pas la première fois que ces lieux de cultes font l’objet de profanations et dégradations en tous genres. Mais la simultanéité de ces actes, juste après l’annonce des attentats de Bruxelles, ne laisse aucun doute sur les motivations de leurs auteurs.

 

L’islam veut conquérir la France, l’Europe, le Monde et ne laisse aucun répit aux autres religions.
Manuel Valls nous parle de guerre. Mais il prend soin de ne jamais  nommer l’ennemi.

Nous, Patriotes en Colère, n’avons pas la langue de bois !
Notre ennemi est l’islam !

Et il ne s’agit pas d’une vulgaire petite gue-guerre, mais bel et bien d’une guerre de religions, déclarée par les légions de Mahomet.

Combien de prophéties, que l’on y prête ou non du crédit, ont annoncé cette guerre mondiale des religions ? Nostradamus, le plus célèbre des prédicateurs en a fait clairement état et l’a décrit comme la plus sanglante, barbare et dévastatrice des guerres.

Le plus malheureux est qu’après l’ingestion et l’indigestion massive de Padamalgam, il va falloir maintenant investir dans le collyre pour ouvrir les yeux de ceux qui n’ont encore rien compris.

Laisser un commentaire