Boucherie mitraillée en Corse : Valls dénonce des « actes intolérables »

Et les dégradations dans une église ?? c’est tolérable ça ???

ça s’est passé dimanche et pourtant on en a pas beaucoup entendu parler … surtout pas les politiques !!! Quand on condamne, on condamne tout ou rien messieurs !!

Le procureur de la République annonce qu’il n’y a aucune victime à déplorer. La boucherie de Propriano a été attaquée au fusil d’assaut.

Une boucherie musulmane a été la cible de tirs dans la nuit de mardi à mercredi à Propriano, station balnéaire de Corse-du-Sud. L’établissement, qui se trouve en centre-ville, a été « atteint par des tirs à l’arme lourde en rafales », a indiqué le procureur de la République d’Ajaccio, Éric Bouillard, précisant qu’il pourrait s’agir d’un fusil d’assaut. Il n’y a pas eu de victime. Éric Bouillard, qui s’est rendu sur place, a ajouté que le gérant de la boucherie était « une personne sans histoire ». Cette action n’a pas été revendiquée et il n’y aurait pas d’inscription sur place, selon les premiers éléments de l’enquête, qui a été confiée à la brigade de Sartène et à la section de recherches de la gendarmerie.

Manuel Valls a dénoncé sur Twitter des « actes intolérables » qui « imposent notre condamnation unanime ».

Laisser un commentaire