Paris : les policiers font feu sur une voiture à Pigalle, quatre arrestations

Une course poursuite a eu lieu vers 4 heures du matin la nuit dernière dans le quartier parisien de Pigalle, dans le IXe arrondissement, relate le site de TF1 ce mardi. Deux Porsches ont été prises en chasse par des policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) après avoir constaté que les voitures de luxe roulaient dangereusement et à grande vitesse sur le boulevard de Clichy.

Les deux conducteurs de la première Porsche, un 4X4 Cayenne, sont rapidement interpellés. Le conducteur de la seconde Porsche, une 911, prend quant à lui la fuite et tente de renverser les policiers qui tirent à quatre reprises en sa direction.
La voiture est alors prise en chasse pendant plus de 15 minutes à travers Paris, Clichy, Asnières-sur-Seine, Gennevilliers et Saint-Denis. Le bolide finit par être immobilisé à l’aide d’une herse jetée sur la route. L’homme au volant est un voyou connu des services de police. Il est notamment fiché pour 55 antécédents. Il est alors interpellé avec sa compagne qui était sur le siège passager.

Les deux voitures avaient été volées un peu plus tôt dans la nuit, dans un box de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. Les quatre suspects sont actuellement en garde à vue pour une durée de 48 heures. Une enquête de l’inspection générale des services a également été ouverte.

Laisser un commentaire