Changeons le futur dès aujourd’hui !

Qu’il est triste de penser à l’héritage que nous préparons, aujourd’hui pour nos enfants!
Leur vie sera conditionnée par les décisions que les politiques prennent aujourd’hui.
Malheureusement, ceux-ci n’y pensent jamais, ce qu’ils veulent juste, c’est laisser leur nom dans l’histoire!
Ce qu’ils ne pensent pas, c’est à quels mots ou adjectifs leurs noms seront associés.
Ce ne seront certainement pas des noms élogieux, alors qu’ils auront plongé nos nations dans le chaos et la douleur pour de nombreuses années.
Non, c’est « trahison », « vendus », « narcissiques », « voleurs », « racket », « voleurs », « menteurs » qu’on pourra lire à coté de leurs noms!
Qu’ils soient de droite ou de gauche, comme c’est le cas aujourd’hui, ils ne pensent qu’à eux. Ils prennent des décisions contraires aux demandes du peuple. Déjà plusieurs fois on en a eu la preuve suite à des référendums.
Combien de fois ils n’ont pas réalisé les projets dont ils avaient fait les points forts de leur cmapagne électorale. Ils ont même osé faire le contraire de ce qu’ils avaient annoncé!

Quand aura-t-on enfin des décideurs qui penseront vraiment à notre Pays, à rétablir sa souveraineté?
Qui seront les décideurs qui auront à coeur de vouloir laisser un pays dont on pourra être fier de laisser à nos enfants?

Nous n’avons plus le droit de laisser mourir notre beau pays. Nous devons lui redonner son éclat. Nous devons être fier de lui!
Nous devrions inculquer à nos enfants l’honneur de notre Drapeau, de notre Patrie!
Nous devons retrouver les vraies valeurs de la vie, du respect de l’autre, qui avaient permis à notre Pays d’être grand!
Notre Nation ne doit plus être bafouée!
Même si nous sommes le Pays des Droits de l’homme, nous devons nous convaincre que nous avons aussi des devoirs vis à vis de nos enfants.

Laisser un commentaire